Rotate your phone Please rotate your phone
Newsletter
Je veux recevoir l’actualité chaude et croustillante !
Video

À propos

Naissance de Drust

Drust a été fondé en 2014 par trois amis et anciens collègues de PSA (2ème constructeur automobile Européen) : Michaël Fernandez (CEO), Pascal Galacteros (COO) et Florent Pignal (CTO). Ils ont travaillé pendant sept ans sur le développement des moteurs et véhicules. Durant ces années ils ont pu constater les dizaines de millions d’euros dépensés pour gagner seulement des demi grammes de CO2 par km à l’homologation alors que 20g à 30g de gains (l’équivalent d’environ 25% de réduction de la consommation de carburant) peuvent être obtenus par la seule amélioration des comportements de conduite. Ils ont donc décidé de créer Drust pour se consacrer pleinement aux conducteurs.

Leur vision?

Les conducteurs épanouis sont les premiers acteurs d’une route plus économique, plus écologique, plus sûre et plus agréable.

Voilà pourquoi ils ont créé une plateforme driver-centric qui connecte les conducteurs au cœur de leurs voitures et au reste de l’écosystème automobile. Ils leur fournissent des services à valeur ajoutée via une application mobile pour qu’ils deviennent des acteurs intelligents de leur mobilité.


Ils ont confiance en Drust